Expédition et retour

1 - Quand mon colis sera-t-ilenvoyé ?

S’agit-t-il d’une commande placé pendant une campagne de précommande? 

Les produits commandés en périodede pré-commande sont expédiés entre 8 et 10 semaines après la commande. Vous trouverez toujours cette date sur votre confirmation de commande. Vous pouvez aussi consulter la date approximative d’arrivée sur notre site. 

Avez-vous acheté quelque chose en dehors de la campagne de précommande? 

Afin de minimiser notre impact sur l'environnement, nous essayons de regrouper les envois autant que possible. Les envois sont traités et expédiés les lundis et jeudis et sont livrés par B-Post. Ensuite, il faut compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le colis soit livré à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. Dès que nous aurons expédié votre colis, vous recevrez un e-mailde notre part avec un numéro de suivi. 

2 - Livrez-vous également dans d'autres pays?

Oui, nous expédions aussi vers d'autres pays européens. Toutefois, des frais supplémentaires peuvent être facturés. Consultez les frais de livraison ci-dessous pour plus de détails.

Vous souhaitez une livraison dans un pays qui ne figure pas sur la liste ? Contactez nous à hello@wildmuse.be et nous trouverons une solution! 

3 - Quels sont les frais de livraison?

Les livraisons en Belgique à partir de 125€ sont toujours gratuites.

- België<125€: 10€

- België>125€: gratis

- The Netherlands <125€: 10€

- The Netherlands >125€: 5€

- France-Germany-Luxemburg <125€: 15€

- France-Germany-Luxemburg >125€: 10€

- Spain-Italy-Portugal <125€: 25€

- Spain-Italy-Portugal >125€: 15€

- Other EU countries: upon request

- Non UE countries*: upon request

- Outside Europe*: upon request

* Forshipments to non UE countries and outside Europe, extra costs (duties and taxes) may apply.

4 - Où puis-je faire envoyer mon colis? 

Nous pouvons livrer partout. A domicile, dans un distribiteur de colis ou dans un point d'enlèvement.Toutefois, afin de réduire au maximum notre empreinte écologique, nous préférons les points d'enlèvement ou les distributeurs de colis. Pourqoui? Ainsi, les chauffeurs économisent des kilomètres supplémentaires inutiles (des allers retours sans fin parce que vous n'êtes pas là) et nous contribuons tous à un monde plus beau. 

5 - J'ai acheté un article pendant une campagne de précommande. Puis-je quand même le retourner s'il ne me convient pas?

Il est crucial pour nous et surtout pour l'environnement de limiter au maximum le nombre de retours. Nous espérons que nos photos, nos informations et notre tableau des tailles vous aideront à faire le bon choix. Quelque chose a mal tourné ? L'article n'est pas à votre goût ? Vous pouvez toujours le renvoyer, non porté et non lavé et dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes, endéans les 14jours suivant la réception. Pour plus de détails, voir la section sur les retours. 

6 - Je souhaite retourner un colis. Comment cela fonctionne-t-il?

Vous disposez de 14 jours pour retourner les articles achetés. Veillez à ce que les articles soient non portés, non lavés, non endommagés et que les labels et l'emballage d'origine sont intactes. 

Étape 1 : Remplissez le formulaire de retour qui accompagne votre commande et mettez-le dans le colis que vous souhaitez renvoyer. 

Étape 2 : Utilisez de préférénce le même sac ou carton pour retourner vos articles. Sécurisez bien votre paquet pour qu'il ne soit pas endommagé lors de l'envoi. 

Étape 3 : Vous trouverez une étiquette de retour gratuite avec votre commande, collez-la sur la boîte et déposez le colis dans un point de collecte de B-post.  

Les retours doivent toujours être adressés à notre magasin: 

WITRADE NV - RETOUR WILD MUSE -Charles de Gaullestraat 7A - 9600 RONSE 

Étape 4 : Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour à notre magasin. Ce remboursement sera toujours effectué via votre mode de paiement initial. 

Vous avez un problème ? Vous ne trouvez pas les formulaires ou les étiquettes de retour ? Veuillez nous contacter à hello@wildmuse.be. 

7 - Combien dois-je payer pour un retour?

Les retours en Belgique sont toujours gratuits. Pour les retours en provenance d'autres pays, veuillez consulter la liste ci-dessous. 

- Belgium (gratuit) 

- The Netherlands (€10) 

- Luxemburg (€15) 

- France (€15) 

- Germany (€15) 

- Spain (€25) 

- Italy (€25) 

- Portugal (€25) 

- Other UE countries (upon request) 

- Non UE countries (upon request)

- Outside Europe (upon request)

×
français