Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous ? Ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous vous aiderons dans les plus brefs délais!
Avez-vous des suggestions? Voulez-vous nous aider à optimiser notre site? Nous apprenons chaque jour. N'hésitez pas à partager vos astuces via notre page de contact ou à l'adresse hello@wildmuse.be.
Nos produits
Quelles tailles utilisez-vous?
Dans quelle mesure vos produits sont-ils durables?
Chez Wild Muse, nous croyons qu'une marque ne peut être belle que si elle investit dans la beauté. Pour nous, cette beauté réside également dans le choix des matériaux, les méthodes de production utilisées et une production équitable européenne. Chez Wild Muse, la transparence prime. Pour chaque produit, vous trouverez des informations sur les tissus utilisés, la composition et l’origine. Qu'il s'agit de fils ou de tissus produits localement, de matériaux durables, de l'utilisation de tissus excédentaires, de certains choix de production, etc.; dans nos blogs (en cours d'élaboration), vous pourrez lire pourquoi ces matières constituent un choix responsable pour nous.
Où sont fabriqués vos produits?
Comment dois-je entretenir mes tricots?
Pour prolonger la vie de vos tricots délicats, il est préférable de les laver le moins possible et de les traiter avec le plus grand soin. Vous pourrez ainsi profiter de votre pièce Wild Muse pendant de nombreuses années. Voici quelques conseils:
* Rafraîchissez votre pièce en la suspendant dehors pendant la nuit ou dans la salle de bain pendant la douche. Cela lui donnera une "vapeur" naturelle.
* Lavage à la main à 30°C maximum. Votre machine dispose-t-elle d'un cycle de lavage à la main ? Si c'est le cas, utilisez toujours un sac à linge.
* Ne pas utiliser d'eau de javel.
Ne pas utiliser de sèche-linge.
* Laissez toujours sécher vos tricots à plat.
* Rangez vos tricots pliés dans la penderie.
* Retirez les peluches inutiles avec un voleur de peluches lorsque cela est nécessaire. C'est un processus naturel qui ne nuit en rien à la qualité de votre pièce.
Notre approche
Comment puis-je être sûr que ce que j'achète est réellement fabriqué correctement?
Comment vérifiez-vous tout cela?
Que se passe-t-il avec les excédents de production?
Qu'entendez-vous par "précommande"?
C'est quoi la différence entre "précommande" et "coming soon"?
Le terme précommande fait référénce à des articles dont la production n'a pas encore commencé. Dès que la production est lancée, les articles qui sont entrés en production reçoivent le statut "coming soon". La production est basée sur le nombre de pièces en précommande. Les produits "coming soon" ne seront donc disponibles qu'en édition limitée (jusqu'à épuisement des stocks). En revanche, si vous commandez un article "à venir", vous pouvez être sûr qu'il sera disponible. Si le produit n'est plus disponible, vous ne pourrez pas le commander. Si jamais il y a un soucis, vous pouvez toujours échanger ou retourner les articles.
C'est quoi une "Wild Card"?
Notre "Wild Card" est une carte de réduction obtenue lors de certaines campagnes ou à la suite de certains événements ou promotions, ou en tant que client fidèle, que vous pouvez utiliser pour bénéficier d'une réduction sur un achat ultérieur.
Votre compte
Puis-je passer une commande sans créer un compte?
A quoi sert mon compte ?
J'ai oublié mon mot de passe.
Votre paiement
Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
J'ai renvoyé un colis. Quand serai-je remboursé ?
Pourquoi dois-je payer mon article commandé pendant une campagne de précommande, même s'il sera livré plus tard ?
Votre commande
Pourquoi dois-je payer mon article commandé pendant une campagne de précommande, même s'il sera livré plus tard ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
J'ai reçu votre colis, mais ce n’est pas la bonne taille. Puis-je l’échanger?
J'ai renvoyé un colis. Quand serai-je remboursé?
Expédition et retour
Quand mon colis sera-t-il envoyé ?
S’agit-t-il d’une commande placé pendant une campagne de précommande?
Les produits commandés en période de pré-commande sont expédiés entre 8 et 10 semaines après la commande. Vous trouverez toujours cette date sur votre confirmation de commande. Vous pouvez aussi consulter la date approximative d’arrivée sur notre site.
Avez-vous acheté quelque chose en dehors de la campagne de précommande?
Afin de minimiser notre impact sur l'environnement, nous essayons de regrouper les envois autant que possible. Les envois sont traités et expédiés les lundis et jeudis.
Nos colis partent les lundis et jeudis et sont livrés via B-Post. Ensuite, il faut compter jusqu'à 3 jours ouvrables pour que le colis soit livré à votre domicile ou à l'adresse de votre choix.
Dès que nous aurons expédié votre colis, vous recevrez un e-mail de notre part avec un numéro de suivi.
Vous livrez également dans d'autres pays? Do you also ship to other countries?
Quels sont les frais de livraison?
Des livraisons en Belgique au-dessus de 125€ sont toujours gratuites.
For shipments to other countries, please consult below list:
- België <125€: 10€
- België >125€: gratis
- The Netherlands <125€: 10€
- The Netherlands >125€: 5€
- France-Germany-Luxemburg <125€: 15€
- France-Germany-Luxemburg >125€: 10€
- Spain-Italy-Portugal <125€: 25€
- Spain-Italy-Portugal >125€: 15€
- Other EU countries: upon request
- Non UE countries*: upon request
- Outside Europe*: upon request
* For shipments to non UE countries and outside Europe, extra costs (duties and taxes) may apply.
Où puis-je faire envoyer mon colis ?
Nous pouvons livrer partout. A domicile, dans un distribiteur de colis ou dans un point d'enlèvement. Toutefois, afin de réduire au maximum notre empreinte écologique, nous vous conseillons de choisir le plus souvent possible pour un point d'enlèvement ou un distributeur de colis. Ainsi, les chauffeurs économisent des kilomètres supplémentaires inutiles (des allers retours sans fin) et nous contribuons tous à un monde plus beau..
J'ai acheté un article pendant une campagne de précommande. Puis-je quand même le retourner s'il ne me convient pas?
Je souhaite retourner un colis. Comment cela fonctionne-t-il ?
Étape 1 : Remplissez le formulaire de retour qui accompagne votre commande et mettez-le dans le colis que vous souhaitez renvoyer.
Étape 2 : Utilisez de préférénce le même sac ou carton pour retourner vos articles. Sécurisez bien votre paquet pour qu'il ne soit pas endommagé lors de l'envoi.
Étape 3 : Vous trouverez une étiquette de retour gratuite avec votre commande, collez-la sur la boîte et déposez le colis dans un point de collecte de B-post.
Les retours doivent toujours être adressés à notre entrepôt : WITRADE NV - RETOUR WILD MUSE - Charles de Gaullestraat 7A - 9600 RONSE
Étape 4 : Vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception de votre retour à notre magasin. Ce remboursement sera toujours effectué via votre mode de paiement initial.
Vous avez un problème ? Vous ne trouvez pas les formulaires ou les étiquettes de retour ? Veuillez nous contacter à hello@wildmuse.be.
Combien dois-je payer pour un retour ?
- Belgium (gratuit)
- The Netherlands (€10)
- Luxemburg (€15)
- France (€15)
- Germany (€15)
- Spain (€25)
- Italy (€25)
- Portugal (€25)
- Other UE countries (upon request)
- Non UE countries (upon request)
- Outside Europe (upon request)
Puis-je également récupérer mon colis quelque part?
Lorsque vous passez commande, vous pouvez choisir de retirer votre colis dans notre magasin à Gand (pendant les heures d'ouverture) ou dans notre entrepôt à Ronse (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30).